Marché artisanal de Marcolès (15)

Les 18 et  19 novembre 2017

Afin de présenter mes livres jeunesse et histoires kamishibaï, je me rends sur des salons, fêtes du livre, festivals bd/jeunesse ou en séances dédicaces. Ce week-end je suis au marché artisanal de Marcolès.

 

L'association Talents d'ici et d'ailleurs organise la septième édition du marché d'art et d'artisanat de Marcolès à la salle polyvalente, sous les chapiteaux de la Rue Longue et les salles adjacentes.

Vous êtes invités à nous rejoindre de 14h à 18h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Et par la même occasion, profitez-en, pour visiter Marcolès, un des plus beaux village médiéval de France situé dans la Châtaigneraie au Sud du Cantal. Vous pouvez suivre les animations du village sur sa page facebook.

 

Ne ratez pas cl'été : "Lez’arts de la Rue". Marcolès consacre la journée du 15 août aux arts de la rue. Ce jour férié résonne de spectacles et animations de rue qui envahissent les «carrierous», les places, les balcons, les jardins du bourg médiéval. Echassiers, jongleurs, saltimbanques, musiciens ou comédiens... Tous les arts de la rue vous attendent. La fête commence dès le 14 au soir.

 

J'y présenterai ma nouvelle histoire kamishibaï intitulée : Trop berk ! qui incite à l'hygiène des mains.

"C’est trop berk de jouer avec la litière du chat car c’est son cabinet ! Et c’est encore plus berk, si tu touches ses crottes ! Il y a beaucoup de choses très berk, mieux vaut ne pas les faire !"

 

Cette année une produit original : une clé usb à l'effigie du croco sur laquelle il y a mon spectacle "clowne kamishibaï", l'histoire "Les quenottes de petit croco" racontée à la façon clown. Ce spectacle dure 1h et il y a des bonus ! Une idée originale de cadeau de Noël !

 

Si vous souhaitez voir des extraits de mon spectacle clown kamishibaï cliquez ICI

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ---> Ici

 

A bientôt !

 

Partagez cette article sur :                                                      Suivez-moi sur Facebook


Écrire commentaire

Commentaires : 0