17 ème Salon du livre de Montmorillon

11 et 12 juin 2016

Ce week-end je me rends dans la Vienne au grand salon du livre de Montmorillon afin de faire connaître mes livres jeunesse et histoires kamishibaï. Ce salon est un rendez-vous annuel et culturel incontournable de la région Poitou-Charentes.

 

Le président de cette 17ème édition sera Franz-Olivier Giesbert.

Plus de 120 auteurs en dédicaces de 10h à 12 h durant deux jours dont : Frédérick Gersal, Richard Bohringer, Audrey Pulvar, Aldo Naouri, Pascal Picq, Alain Vircondelet et bien d'autres...

 

J'y présenterai ma nouvelle histoire kamishibaï intitulée : Prends-en soin ! qui incite au respect des êtres vivants et de la terre. La parution en livre est prévue courant juin.

"Du minuscule à l'infiniment grand, tout ce qui existe dans l'univers est important. L'un ne peut pas vivre sans l'autre..." La police de caractères utilisée dans cette histoire est adaptée aux lecteurs dyslexiques.

 

Je propose toujours mes 5 autres livres jeunesse et 4 histoires kamishibaï ainsi que des butaïs en bois. Ce magnifique outil pour conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.
Les butaïs en bois sont réalisés artisanalement par les élèves d'un Institut Médico Éducatif .

Téléchargez le programme

Télécharger
PROG-SDLM-2016.pdf
Document Adobe Acrobat 2.1 MB

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ---> Ici

 

A bientôt !

 

Partagez cette article sur :                                                      Suivez-moi sur Facebook