Festival des hautes terres à St Flour

25 et 26 juin 2016

Ce week-end je me rends  au festival des hautes terres à Saint Flour dans le Cantal afin de faire connaître mes livres jeunesse et histoires kamishibaï. Ce festival est un véritable voyage initiatique où l’infinie richesse des cultures traditionnelles des uns et des autres nourrit les envies d’artistes d’ici et d’ailleurs. Depuis 16 ans c'est un rendez-vous incontournable.

 

Trois jours de spectacles vivants, déambulatoires, de concerts, bals, marché des saveurs et de l’artisanat, espaces dédiés aux luthiers, aux auteurs et bien des surprises.
Le programme en ligne sur : http://www.festivalhautesterres.fr/programme2014/

 

J'y présenterai ma nouvelle histoire kamishibaï intitulée : Prends-en soin ! qui incite au respect des êtres vivants et de la terre. Le livre est parue le 17 juin.

"Du minuscule à l'infiniment grand, tout ce qui existe dans l'univers est important. L'un ne peut pas vivre sans l'autre..." La police de caractères utilisée dans cette histoire est adaptée aux lecteurs dyslexiques.

 

Je propose toujours mes 5 autres livres jeunesse et 4 histoires kamishibaï ainsi que des butaïs en bois. Ce magnifique outil pour conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.
Les butaïs en bois sont réalisés artisanalement par les élèves d'un Institut Médico Éducatif .

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ---> Ici

 

A bientôt !

 

Partagez cette article sur :                                                      Suivez-moi sur Facebook