Fête du livre

Dimanche 23 octobre 2016

Ce dimanche de 10h à 18h j'expose à la fête du livre de Pierrefort dans le Cantal afin de faire connaître mes livres jeunesse et histoires kamishibaï.

 

Cette manifestation culturelle se veut un moment de découverte et d’enrichissement autour des livres. Elle s’adresse aux petits et grands lecteurs dans divers genres : terroir, policier, science fiction, roman, jeunesse, etc...

 

Ce jour là, la Halle d’animations est transformée en une grande librairie !
Tout au long de la journée, des animations sont proposées pour petits et grands (les causeries, art postal, le temps d'une histoire, dessine avec moi).

 

J'y présenterai ma dernière histoire en livre et kamishibaï intitulée : Prends-en soin ! qui incite au respect des êtres vivants et de la terre. "Du minuscule à l'infiniment grand, tout ce qui existe dans l'univers est important. L'un ne peut pas vivre sans l'autre..." La police de caractères utilisée dans cette histoire est adaptée aux lecteurs dyslexiques.

 

Je propose toujours mes 5 autres livres jeunesse et 4 histoires kamishibaï ainsi que des butaïs en bois. Ce magnifique outil pour conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation. Les butaïs en bois sont réalisés artisanalement par les élèves d'un Institut Médico Éducatif .

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ---> Ici

 

A bientôt !

 

Partagez cette article sur :                                                      Suivez-moi sur Facebook