Le bois en fête

15 et 16 avril 2017

J'exposerai à la fête du bois d'Egletons en Corrèze pour présenter mes butaïs en bois réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal. Ce sera donc l'occasion de faire découvrir le kamishibaï, cette tradition japonaise qui consiste à conter des histoires sous forme de planches papier illustrées à faire défiler dans le butaï.

 

De multiples festivités sont prévues : Le samedi de 14h à 21h et le dimanche de 9h à 17h à l'Espace Ventadour. Apéritif concert avec le groupe COUSTIC COVER (aux environs de 19 h le samedi). Dimanche : une démonstration de sculpture sur bois, une découverte des lamas. Repas dansant à 20h avec MOMO & son orchestre (inscriptions auprès de l’OTI). Nombreuses expositions et démonstrations d’artisans. Divers stands de restauration. De quoi passer deux journées fabuleuses !

 

J'y présenterai aussi mes 6 livres jeunesse et mes 5 histoires kamishibaï.

Le kamishibaï est une magnifique outil qui convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

N'hésitez pas à me demander une démonstration kamishibaï. Je propose également des ateliers tout autour du kamishibaï pour adultes et enfants. Pour en savoir plus cliquez ici. Ou bien une initiation kamishibaï pour adultes cliquez ici.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ---> Ici

 

A bientôt !

 

Partagez cette article sur :                                                      Suivez-moi sur Facebook


Écrire commentaire

Commentaires : 0