L'envolée des livres

29 et 30 avril 2017

En ce dernier week-end d'avril je me rends sur un  salon du livre  très prisé puisqu'il attire 9000 visiteurs. C'est donc dans la ville de Châteauroux, à 300 kms du Cantal, que je vais exporter mes 6 livres jeunesse et 5 histoires kamishibaï ainsi que mes butaïs (petit théâtre en bois) réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal.

 

Le kamishibaï est un magnifique outil, cela nous vient du Japon, il sert à conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

N'hésitez pas à me demander une démonstration kamishibaï. Je propose également des ateliers tout autour du kamishibaï pour adultes et enfants. Pour en savoir plus cliquez ici. Ou bien une initiation kamishibaï pour adultes cliquez ici.

 

Ce salon réunira de nombreux auteurs pour un large choix de thèmes et afin de satisfaire un maximum de lecteurs. Il se tiendra au Couvent des Cordeliers, le samedi de  14h à 18h et le dimanche de 10 h à 17 h non stop. Venez nous rendre visite !

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ---> Ici

 

A bientôt !

 

Partagez cette article sur :                                                      Suivez-moi sur Facebook


Écrire commentaire

Commentaires : 0