Fête de la transition

4 juin 2017

Afin de présenter mes livres jeunesse et histoires kamishibaï  je me rends régulièrement sur les salons ou fêtes du livre, festivals bd/jeunesse ou bien en séances dédicaces.

 

Je serai donc dimanche 4 juin 2017 à la Fête de Fontanges en transition de 10h à 19 h où il vous sera proposé un marché de producteurs et d'artisans locaux ainsi que, la possibilité de se restaurer sur place.

 

Vous pouvez aussi prendre part à la Gratiferia : don d'objets en bon état, dépôts dès 10h - "réveillez les objets qui dorment chez vous". Il y aura des ateliers gratuits : Contes pour enfants, géobiologie, Qi gong, peinture, etc...

 

La surprise du jour : mon spectacle clown kamishibaï !

 

Cette fête est axée sur l'écologie et le bien-être dans la même optique que mon histoire intitulée : Prends-en soin ! qui incite au respect des êtres vivants et de la terre. Elle existe en kamishibaï. "Du minuscule à l'infiniment grand, tout ce qui existe dans l'univers est important. L'un ne peut pas vivre sans l'autre..." La police de caractères utilisée dans cette histoire est adaptée aux lecteurs dyslexiques.

 

Je proposerai également mes 5 autres livres jeunesse et 4 histoires kamishibaï ainsi que des butaïs en bois réalisés artisanalement et en local. Ce magnifique outil pour conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ---> Ici

 

A bientôt !

 

Partagez cette article sur :                                                      Suivez-moi sur Facebook


Écrire commentaire

Commentaires : 0