Blog

Deux fêtes du livre

14 et 15 octobre

Ce samedi après midi, je suis à  Saint-Sauves d'Auvergne dans le Puy de Dôme et le dimanche de 10h à 18 h à Neuvéglise dans le Cantal afin de présenter aux enfants mes 6 livres jeunesse et 7 histoires kamishibaï ainsi que des butaïs en bois (petit théâtre) réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal. Ce magnifique outil pour conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

Les nouveautés 2017

 

J'y présenterai ma nouvelle histoire kamishibaï intitulée : Trop berk ! qui incite à l'hygiène des mains.

"C’est trop berk de jouer avec la litière du chat car c’est son cabinet ! Et c’est encore plus berk, si tu touches ses crottes ! Il y a beaucoup de choses très berk, mieux vaut ne pas les faire !"

 

Cette année une produit original : une clé usb à l'effigie du croco sur laquelle il y a mon spectacle "clowne kamishibaï", l'histoire "Les quenottes de petit croco" racontée à la façon clown. Ce spectacle dure 1h et il y a des bonus !

 

Si vous souhaitez voir des extraits de mon spectacle clown kamishibaï cliquez ICI

Lire la suite 0 commentaires

Deux rendez-vous culturels !

Les 7 et 8 octobre 2017

Le Samedi 7 octobre

 

     Je serai d'abord présente au Japan Day à Périgueux, ce festival est organisé par l'Association Culture Budo. De 13h à 19h nous vous invitons à faire un voyage culturel au Japon et à y découvrir les traditions ancestrales et modernes de ce pays.

 

Des ateliers d'origami, de calligraphie, une cérémonie du thé, un concours cosplay, une exposition de peintures à l'encre de chine, une loterie très originale, etc... vous sont proposés.

 

Le Dimanche 8 octobre

    

    Ensuite je me rends au 3ème salon du livre de Niort au parc Noron organisé par l'Association le Donjon des livres. De 10h à 18h, 100 auteurs seront en dédicace.

 

Pour animer cette journée, Jean RENAUD, spécialiste des Vikings sera présent, ainsi que, Christophe LABROUSSE, qui présentera son collège unique en France. Un espace sera dédié à l'association du château SALBART. Un atelier de calligraphie permettra à chacun de s’exercer à cet art subtil et délicat.

 

Livres jeunesse et kamishibaïs

 

Lors de ces deux salons j'exposerai mes 6 livres jeunesse et 5 histoires kamishibaï ainsi que mes butaïs (petit théâtre en bois) réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal.

 

Le kamishibaï est un magnifique outil, cela nous vient du Japon, il sert à conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

Si vous souhaitez acquérir un butaï ou des histoires kamishibaï il est possible de passer commande en cliquant ICI.

 

Je propose également des animations autour du kamishibaï et des initiations à son utilisation, vous pouvez en savoir plus en cliquant ICI.

 

Lire la suite 0 commentaires

2eme Salon du livre de Marmanhac

Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre

Ce week-end je me rends au salon du livre de Marmanhac dans le Cantal afin de faire connaître mes livres jeunesse et histoires kamishibaï. Ce salon se déroulera au Château de Sedaiges de 14h à 18h samedi et de 9h30 à 18h dimanche.

 

Les auteurs dédicaceront leurs livres aux sujets divers et variés (romans, policiers, cuisine, jeunesse, etc...)

 

Le thème du salon est le voyage et je vous emmènerai vers le Japon grâce à mes histoires kamishibaï.

 

J'y présenterai ma nouvelle histoire kamishibaï intitulée : Trop berk ! qui incite à l'hygiène des mains.

"C’est trop berk de jouer avec la litière du chatcar c’est son cabinet ! Et c’est encore plus berk, si tu touches ses crottes ! Il y a beaucoup de choses très berk, mieux vaut ne pas les faire !"

 

Je propose toujours mes 6 livres jeunesse et 6 autres histoires kamishibaï ainsi que des butaïs en bois. Ce magnifique outil pour conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.
Les butaïs en bois que je propose sont réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal et mes livres sont imprimés en local sur papier recyclé avec encre écologique.

 

Cette année une grande nouveauté : une clé usb à l'effigie du croco sur laquelle il y a mon spectacle "clowne kamishibaï", l'histoire "Les quenottes de petit croco" racontée à la façon clown. Ce spectacle dure 1h et il y a des bonus !

Téléchargez le programme

Lire la suite 0 commentaires

Clow'Nez ma vie !

"Comment en suis-je venue au clown ?"

C'est une question qui revient de plus en plus souvent ! Comme je vais faire un stage clown professionnel dans quelques jours et passer un cap j'ai bien envie de vous révéler mon parcours...
J'ai mis le Nez dedans en 2014, c'était pour en finir avec l'étiquette de timide qui me collait à la peau depuis l'enfance, pour faire cesser mon manque de confiance en moi, aussi car je m'ennuyais et que je ne voulais pas devenir une adulte triste à mourir. J'avais besoin de rire !
J'ai eu la chance d'être élevée dans une famille où l'on riait beaucoup, presque tout le temps et de tout. J'ai appris l'autodérision : rire de soi et non des autres. Je n'étais pourtant pas du tout prédestinée à être devant un public ! Mes première fois sur scène en école primaire étaient plutôt traumatisantes. Quand on est timide c'est terrible de devoir s'exprimer devant une foule !
Adolescente j'avais beaucoup d'humour et j'aimais amuser la galerie mais je restais très discrète. Puis la vie m'a amenée à devenir très sérieuse, trop sérieuse et même triste ! Le contexte et les gens fréquentés y étaient pour beaucoup ! Une fois libérée, délivrée... Je me suis retrouvée avec ma fantaisie et je me suis lancée dans le livre pour enfants et puis comme j'en avais un d'enfant et que j'en gardais à mon domicile, j'ai renoué avec la spontanéité !
Après avoir fait les livres, on m'a demandé de les conter seulement c'était difficile de parler devant des gens, de me mettre en avant et puis les salons du livre ce n'était pas simple non plus ! J'ai eu envie de me sentir plus à l'aise. Je me suis dit : je vais faire un stage ! Et je ne sais pourquoi ce que j'ai vu en premier c'est un stage clown en Isère chez "Arts, rires, clowns et compagnie" et je n'ai pas réfléchi, je me suis inscrite ! Bon je dois dire que le jour où je suis arrivée au stage je n'en menais pas large ! Et ce jour là fut une révélation. Quelle chance de débuter avec Virginie Stidler, une animatrice bienveillante, avec une méthode formidable qui ne brusque jamais les choses.
La méthode est basée sur le développement personnel, ce n'est pas du clown théâtre, il s'agit de se découvrir et de faire émerger son clown qui a toujours été là, caché par une fausse identité pour être plus conventionnel aux yeux de la société. Il s'agit de vivre les choses ici et maintenant, de ne pas se soucier du passé ni du futur, d'être à l'écoute de ce qu'il se passe sur l'instant, c'est de l'improvisation. Il y a plusieurs sessions pour faire évoluer son clown à son rythme puis d'autres stages avec divers thèmes. Ce n'est pas toujours facile de faire ces stages parfois cela remue les tripes mais cela en vaut la chandelle.
En 2018, j'ai voulu aller faire des stages avec d'autres animateurs, j'ai rencontré plein de gens, j'ai voyagé, j'ai ouvert mon esprit et mon cœur. Ces stages sont un enrichissement énorme. Puis, j'ai osé faire des vidéos et des petits spectacles, me montrer en public. J'ai franchi le pas.
Du 18 au 28 septembre, je fais un stage clown professionnel et j'espère améliorer mes prestations, puis, je vais me former pour devenir animatrice de stages clown. Je vais continuer à faire d'autres stages car le clown est curieux ! J'ai également pris contact avec les nez rouges à Aurillac : il se peut que j'intervienne dans les hôpitaux.
Pour ceux et celles qui se disent : "je ne pourrai jamais faire cela"... et bien dites vous que moi je l'ai fait et ce n'était pas gagné ! Si vous avez envie d'aller mieux, d'être vous-même, de rire, d'aimer la vie : je vous conseille les stages clown ! D'ailleurs ils devraient être remboursés par la sécurité sociale !
Si vous êtes intéressés par ce que je propose en rapport avec le clown et si vous voulez voir mes vidéos (elles sont aussi sur dailymotion et youtube), vous pouvez cliquer ici.
Mon spectacle clowne et kamishibaï est disponible sur clé usb, à l'effigie du petit croco, vous pouvez la commander en cliquant ici.
Lire la suite 0 commentaires

Création graphique

Couverture du roman "Canthal"

Le dernier roman de l'auteur Mauriacois Jean-Louis W. Mauré a été édité cet été par Eivlys Editions. Comme pour ses précédents livres : "Des nouvelles de moi !", "La prophétie de la Comète", "Mais qui est la licorne ?", "République Cocotière" et "Toi, Président", j'ai réalisé la  couverture de "Canthal" dont voici le résumé :

Notre héros est un journaliste parisien qui parcourt la province pour ses reportages. Emporté par l’urgence de l’information, celui-ci n’a jamais le temps d’approfondir ses relations avec la population, ce qui l’arrange bien !
Le hasard place sur son chemin une belle paysanne dont il s’amourache, sans vouloir se l’avouer. Il lui jure de lui rendre visite dans le Cantal. Promesse vite oubliée jusqu’au jour où, pour sa survie suite à une affaire trouble, notre reporter doit se mettre au vert.
Qui imaginerait retrouver notre homme, snob et prétentieux, dans la campagne profonde ? Tel est le raisonne- -ment qui conduit notre fugitif à venir se cacher dans le département du Cantal.
La convivialité de ses habitants, la gastronomie locale, le bon air des montagnes, les paysages à couper le souffle auront-ils raison de son parisianisme ?

 

• Comment s'est passée la réalisation de la couverture ?

Jean-Louis m'a donné le titre du roman "Canthal" et qu'il souhaitait avoir une photo avec les monts du Cantal, une route de campagne et un panneau du village Canthal.

Je me suis mise à chercher dans mes propres photos et j'ai trouvé ce qu'il fallait !

Ensuite, j'ai fait le montage sur photoshop en suivant les suggestions de l'auteur. Il aura fallut environ 1h pour que ce que le souhait de Jean-Louis soit exaucé.

 

Si vous avez besoin de réaliser une couverture hors du commun pour votre roman veuillez faire appel à moi !

Lire la suite 0 commentaires

Japaniort Festival

1 et 2 juillet 2017

Konnichiwa ! (Bonjour !). Me voilà repartie pour la 2eme année consécutive en voyage au Japon... enfin presque... puisque je serai au #japaniort festival ! C'est un fantastique week-end qui s'annonce où va se mêler culture traditionnelle et moderne  Japonaise. Pour ma part c'est une tradition ancestrale, inventée par les moines bouddhistes, que je présente avec mes contes kamishibaï  et  butaïs en bois made in Cantal.

 

Le festival des arts japonais et des cultures imaginaires vous donne rendez-vous à la halle du Galuchet pour une rencontre insolite entre un Japon à la fois traditionnel, jeune et décalé.

Voici en autre ce qui vous est proposé : origami, calligraphie, pixel art, papercraft, cosplay, exposition de voitures japonaises, ikebana, kamishibaï, arts martiaux, sabre laser, cérémonie du thé, mangas, animations genkibaka, concert symphonique, jeux vidéos, etc... un dépaysement total !  Vous pouvez voir ci-dessous le programme complet.

 

Je tiendrai donc un stand Samedi 1 et dimanche 2 juillet 2017 au Japaniort festival emplacement 32. J'y présenterai ma nouvelle histoire kamishibaï intitulée : "Trop berk !" et "Crapoto fume trop !" enfin adapté sous ce format et mes 5 autres histoires kamishibaï ainsi que les butaïs en bois. Ce magnifique outil pour conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation. Les butaïs en bois sont réalisés artisanalement par un menuisier.

 

Samedi à 12h15 je conte mes histoires kamishibaï durant 30minutes.

Et à 14h je jouerai mon spectacle clown kamishibaï "Les quenottes de petit croco" durée 45 minutes. Je proposerai à la vente mon spectacle sur clé USB à l'effigie du croco ! Pour voir la clé cliquez-ici.

 

Rendez-vous à la Halle du Galuchet à Niort. Pour les tarifs et autres infos rendez-vous sur la page facebook : Japaniort officielle.

 

Lire la suite 0 commentaires

LIBR'ART

11 juin 2017

Cette année l'Association Culture et loisirs de Chalvignac vous propose la toute première journée du livre et des Artisans d'Art ! Il y aura 40 auteurs en dédicace et des démonstrations de savoir-faire réalisées par les artisans : création de bijoux, tournure sur bois, peinture sur plumes, etc...

 

J'exposerai mes 6 livres jeunesse et 5 histoires kamishibaï ainsi que mes butaïs (petit théâtre en bois) réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal.

 

Le kamishibaï est un magnifique outil, cela nous vient du Japon, il sert à conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

A 15 h un rendez-vous à ne pas manquer :
je vais conter mes histoires kamishibaï !

L'affiche et les dépliants de cette manifestation ont été réalisés par mes soins. Si vous avez des besoins en terme de créations graphiques (affiches, dépliants, logos, flyers, magasines, couvertures de livres, adhédifs, etc...) je suis compétente pour répondre à ce type de demande. Vous pouvez consulter mes prestations en cliquant ici. Vous verrez dans le diaporama, ci-dessous, quelques créations de logos et couvertures de romans.

Lire la suite 0 commentaires

Fête de la transition

4 juin 2017

Afin de présenter mes livres jeunesse et histoires kamishibaï  je me rends régulièrement sur les salons ou fêtes du livre, festivals bd/jeunesse ou bien en séances dédicaces.

 

Je serai donc dimanche 4 juin 2017 à la Fête de Fontanges en transition de 10h à 19 h où il vous sera proposé un marché de producteurs et d'artisans locaux ainsi que, la possibilité de se restaurer sur place.

 

Vous pouvez aussi prendre part à la Gratiferia : don d'objets en bon état, dépôts dès 10h - "réveillez les objets qui dorment chez vous". Il y aura des ateliers gratuits : Contes pour enfants, géobiologie, Qi gong, peinture, etc...

 

La surprise du jour : mon spectacle clown kamishibaï !

 

Cette fête est axée sur l'écologie et le bien-être dans la même optique que mon histoire intitulée : Prends-en soin ! qui incite au respect des êtres vivants et de la terre. Elle existe en kamishibaï. "Du minuscule à l'infiniment grand, tout ce qui existe dans l'univers est important. L'un ne peut pas vivre sans l'autre..." La police de caractères utilisée dans cette histoire est adaptée aux lecteurs dyslexiques.

 

Je proposerai également mes 5 autres livres jeunesse et 4 histoires kamishibaï ainsi que des butaïs en bois réalisés artisanalement et en local. Ce magnifique outil pour conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

Lire la suite 0 commentaires

Le Chapiteau du livre

20 et 21 mai 2017

Un week-end de rencontres et d’animations littéraires dans un cadre enchanteur avec 250 auteurs en dédicace, une soirée avant-première animée par Nathalie Saint-Cricq, la Grande Dictée de Natacha Polony, des Conversations littéraires, un espaces “Lecture pour tous”, des animations pour petits et grands….

 

Président de la 9ème édition : Vladimir Fédorovski
Entrée gratuite - 20 000 visiteurs.

Horaires : Vendredi : soirée avant-première à 20h30/
Samedi : 11h - 19h / Dimanche 10h-18h
Infos : www.chapiteau-du-livre.comFacebook : https://www.facebook.com/lechapiteaudulivre/

 

En ce week-end de mai je me rends donc sur ce  salon du livre très prisé de Saint-Cyr-sur-Loire, où, je vais exposer mes 6 livres jeunesse et 5 histoires kamishibaï ainsi que mes butaïs (petit théâtre en bois) réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal.

 

Le kamishibaï est un magnifique outil, cela nous vient du Japon, il sert à conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

N'hésitez pas à me demander une démonstration kamishibaï. Je propose également des ateliers tout autour du kamishibaï pour adultes et enfants. Pour en savoir plus cliquez ici. Ou bien une initiation kamishibaï pour adultes cliquez ici.

Lire la suite

Le printemps du bien-être

Dimanche 14 Mai 2017

Ce dimanche de 10h à 19h j'expose au deuxième salon du Printemps du bien-être au pôle santé d'Aurillac dans le Cantal puisque mes livres jeunesse et histoires kamishibaï abordent des thèmes de santé et d'écologie.

 

Il vous sera proposées des rencontres avec les thérapeutes qui vous expliqueront les bienfaits de leur discipline, des producteurs bio, des créateurs, des auteurs qui vous parleront avec passion de leurs activités. Vous pourrez assister à des conférences et participer à des ateliers. Vous verrez ci-dessous le programme de la journée.

 

Plusieurs de mes livres entrent parfaitement dans le thème du bien-être dont le dernier intitulée : Prends-en soin ! qui incite au respect des êtres vivants et de la terre. "Du minuscule à l'infiniment grand, tout ce qui existe dans l'univers est important. L'un ne peut pas vivre sans l'autre..." La police de caractères utilisée dans cette histoire est adaptée aux lecteurs dyslexiques.

 

J'exposerai aussi mes 5 autres livres jeunesse et 5 histoires kamishibaï ainsi que des butaïs en bois réalisés artisanalement et en local. Ce magnifique outil pour conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

Je profiterai de l'occasion pour parler de mes futurs projets autour du clown car prochainement je vais mettre en place des stages clown pour adultes à des fins de développement personnel. Si vous êtes intéressés cliquez ici.

Lire la suite 0 commentaires

L'envolée des livres

29 et 30 avril 2017

En ce dernier week-end d'avril je me rends sur un  salon du livre  très prisé puisqu'il attire 9000 visiteurs. C'est donc dans la ville de Châteauroux, à 300 kms du Cantal, que je vais exporter mes 6 livres jeunesse et 5 histoires kamishibaï ainsi que mes butaïs (petit théâtre en bois) réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal.

 

Le kamishibaï est un magnifique outil, cela nous vient du Japon, il sert à conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

N'hésitez pas à me demander une démonstration kamishibaï. Je propose également des ateliers tout autour du kamishibaï pour adultes et enfants. Pour en savoir plus cliquez ici. Ou bien une initiation kamishibaï pour adultes cliquez ici.

 

Ce salon réunira de nombreux auteurs pour un large choix de thèmes et afin de satisfaire un maximum de lecteurs. Il se tiendra au Couvent des Cordeliers, le samedi de  14h à 18h et le dimanche de 10 h à 17 h non stop. Venez nous rendre visite !

Lire la suite 0 commentaires

Le bois en fête

15 et 16 avril 2017

J'exposerai à la fête du bois d'Egletons en Corrèze pour présenter mes butaïs en bois réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal. Ce sera donc l'occasion de faire découvrir le kamishibaï, cette tradition japonaise qui consiste à conter des histoires sous forme de planches papier illustrées à faire défiler dans le butaï.

 

De multiples festivités sont prévues : Le samedi de 14h à 21h et le dimanche de 9h à 17h à l'Espace Ventadour. Apéritif concert avec le groupe COUSTIC COVER (aux environs de 19 h le samedi). Dimanche : une démonstration de sculpture sur bois, une découverte des lamas. Repas dansant à 20h avec MOMO & son orchestre (inscriptions auprès de l’OTI). Nombreuses expositions et démonstrations d’artisans. Divers stands de restauration. De quoi passer deux journées fabuleuses !

 

J'y présenterai aussi mes 6 livres jeunesse et mes 5 histoires kamishibaï.

Le kamishibaï est une magnifique outil qui convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

N'hésitez pas à me demander une démonstration kamishibaï. Je propose également des ateliers tout autour du kamishibaï pour adultes et enfants. Pour en savoir plus cliquez ici. Ou bien une initiation kamishibaï pour adultes cliquez ici.

Lire la suite 0 commentaires

Salon du livre de Figeac

9 avril 2017

Dimanche 9 avril c'est à Figeac dans le lot que je me rends, le salon se tient à la salle François Mitterrand de 9 h 30 à 18h. J'y présenterai mes 6 livres jeunesse et 5 histoires kamishibaï ainsi que mes butaïs en bois réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal.

 

Le kamishibaï est une magnifique outil, cela nous vient du Japon, il sert à conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

N'hésitez pas à me demander une démonstration kamishibaï. Je propose également des ateliers tout autour du kamishibaï pour adultes et enfants. Pour en savoir plus cliquez ici. Ou bien une initiation kamishibaï pour adultes cliquez ici.

 

Ce salon réunira de nombreux auteurs pour un large choix de thèmes et afin de satisfaire un maximum de lecteurs. Venez nous rendre visite !

Lire la suite 0 commentaires

Les terres enchantées

24 et 25 mars 2017

Cette fois, je me rends à Vayrac dans le lot pour présenter mes livres jeunesse et histoires kamishibaï et des butaïs en bois made in Cantal.

 

De multiples festivités sont prévues : rencontres avec les élèves des écoles primaires, spectacles, danses, ateliers, dédicaces des auteurs.

 

De quoi passer deux journées fabuleuses !

 

Ce salon est un rendez-vous annuel et culturel incontournable. Il est ouvert de  9h à 18h.

 

J'y présenterai mes 6 livres jeunesse et mes 5 histoires kamishibaï ainsi que des butaïs en bois réalisés artisanalement par un menuisier.

 

Le kamishibaï est une magnifique outil, cela nous vient du Japon, il sert à conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

N'hésitez pas à me demander une démonstration kamishibaï. Je propose également des ateliers tout autour du kamishibaï pour adultes et enfants. Pour en savoir plus cliquez ici. Ou bien une initiation kamishibaï pour adultes cliquez ici.

Lire la suite 0 commentaires

Salon du livre à Cressenssac

19 mars 2017

Dimanche 19 mars c'est à Cressenssac dans le lot que je me rends. J'y présenterai mes 6 livres jeunesse et 5 histoires kamishibaï ainsi que mes butaïs en bois réalisés artisanalement par un menuisier du Cantal.

 

Le kamishibaï est une magnifique outil, cela nous vient du Japon, il sert à conter des histoires aux enfants ou leur faire écrire et dessiner leurs propres histoires. Convient pour les enfants, les parents, les grands parents ou les adultes travaillant dans le domaine de l'enfance ou de l'éducation.

 

N'hésitez pas à me demander une démonstration kamishibaï. Je propose également des ateliers tout autour du kamishibaï pour adultes et enfants. Pour en savoir plus cliquez ici. Ou bien une initiation kamishibaï pour adultes cliquez ici.

 

Ce salon réunira 30 auteurs pour un large choix de thèmes et afin de satisfaire un maximum de lecteurs. Il se tient de  9h30 à 18h à la salle des fêtes. Venez nous rendre visite !

Lire la suite 0 commentaires